Un voyage vers la connaissance de tes atypicités ...

Tu es au bon endroit si tu te reconnais dans un ou plusieurs points :

  • Tu t'es toujours sentie différente, en décalage par rapport aux autres.
  • Tu te sens parfois une expatriée dans un monde trop normé.
  • Tu finis par te retrouver à l'étroit dans des structures conventionnelles.
  • Tu ne rentres pas vraiment dans le moule.
  • Tu as un gros syndrome de l'imposteur, le doute est ta seconde nature.
  • Tu as vécu une ou une série de relations très toxiques depuis des années qui a renforcé un grand manque d'estime de toi et tu ne sais pas qui tu es.
  • Tu as l'impression d'être nulle même si au fond de toi, une petite voix te dit que non.
  • Tu as lu des livres sur le Haut Potentiel, l'Hypersensibilité et/ou la Multipotentialité et tu oscilles entre "Mais oui c'est moi, ils ont écrit ce livre pour moi ..." et deux jours après "Mais non c'est l'effet Barnum, c'est l'effet de mode...tout le monde doit se reconnaître dans cette description..."
  • Tu as tendance à te relier à tous les concepts autour du HPE ou hypersensibilité, mais être intelligente au point d'être HPI, c'est quelque chose avec lequel tu as encore beaucoup de mal alors que cela fait des années que tu te poses la question.
  • Ton enfant ou plusieurs de tes enfants sont concernés par des atypismes (HPI, TDAH, Dys, TSA...) et tu commences aussi à te poser la question pour toi. Et si ce n'était pas que le papa dont ils tiennent ?
  • Tu ne reconnais pas dans le cliché du surdoué bon en maths et qui a tout réussi dans ces études.
  • Tu as passé le WAIS IV* avec un psychologue ou un neuropsychologue, tu es ressortie avec un chiffre de QI, mais tu ne te sens pas plus avancée sur tes fonctionnements atypiques, sans clés de compréhension concrètes pour bien vivre tes singularités.
  • Tu as passé le WAIS IV* et tu as des résultats hétérogènes qui n'ont pas permis de conclure à un HPI et tu te sens frustrée des explications derrière.
  • Tu es allergique à l'idée de passer un test psychométrique ou tout autre test avec une évaluation chiffrée car tu as peur d'échouer ou tu trouves ce genre de tests encore beaucoup trop scolaires.
  • Tu es super intéressée pour mieux te connaître et te faire accompagnée mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu n'as pas vraiment d'idées d'objectifs pour un coaching...


* Attention il est important pour passer le test WAIS IV de rechercher un professionnel formé au HPI (pas uniquement à la passation du test) pour passer le test dans les meilleurs conditions et savoir quoi faire des résultats. Les passations de tests de QI où tu ressors avec juste un chiffre sans beaucoup d'explications font plus de mal de bien. Je reçois régulièrement des personnes qui viennent chercher des réponses complémentaires.


Pourquoi faire le Bilan personnalisé Douance ?

Quels sont les avantages ?

  • Pas de test de QI.
  • Un espace neutre et bienveillant où tu te sentiras accueillie pour exprimer parfois ce que tu n'as pas pu exprimer pendant toute une vie....
  • Une analyse cognitive, affective et émotionnelle complète de tes fonctionnements atypiques.
  • Un focus sur la douance et l'hypersensibilité. Je suis formée pour reconnaître des signes sur d'autres atypies et ne manquerai pas de te réorienter vers des professionnels avec qui approfondir ces sujets.
  • Des pistes concrètes pour bien vivre tes singularités et des recommandations tangibles pour un éventuel travail thérapeutique ou un coaching s'il y a besoin.
  • La sensation après le bilan qu'une partie de toi est enfin "vue" et reconnue.


La puissance des questions alliées à l'analyse et la magie qui opère dans cette espace de sécurité fait de ce bilan un moment fort à vivre pour toutes les personnes qui en ont fait l'expérience.


C'est devenu un must pour beaucoup de personnes atypiques avant de commencer un accompagnement thérapeutique bref ou un accompagnement en coaching avec moi car cela vient poser des bases solides pour rebondir.


Comment se déroule le Bilan Douance ?

Le bilan douance/hypersensibilité s'articule en plusieurs étapes :


1. Un entretien gratuit en amont de 15 mins pour faire connaissance, pour comprendre tes motivations à faire le bilan, et surtout comprendre si tu es dans de bonnes dispositions dans ta vie pour le faire.


(étapes 2+3 = 2h)

2. Une partie de questionnements pour déterminer tes fonctionnements dans plusieurs dimensions : cognitives, émotionnelles, affectives, etc...

3. Une partie d'exercices de mémorisation et compréhension verbale (différent d'un test de QI). Pas de note à la fin, on ne regarde que ton fonctionnement ici.


4. Un debrief oral de 30 mins pour te donner les pistes clés de ton fonctionnement et ton profil atypique + temps de questions/réponses pour échanger sur les prochaines étapes. Si tu as déjà choisi par la suite une thérapie brève ou un coaching, tu peux choisir de coupler le debrief et la 1ère séance.


5. Optionnel : Un compte-rendu écrit et détaillé sous une semaine environ que tu recevras par mail avec la possibilité d'échanger par mail sur tes ressentis.

Environ une quinzaine de pages inclus ton type/profil en Human Design ou Design Humain, un outil qui permet de t'aligner encore plus vers ta plus pure singularité !


A retenir : ce bilan n'est pas un test et ne donne pas de données chiffrées comme le WAIS IV.


Où : En présentiel à Genève ou en visio sur ZOOM (privilégier un endroit calme avec une bonne connexion internet).


Prix : 2 formules

FORMULE 1 = 400 euros

Appel pré-bilan 15 mins

-------

+ Passation bilan douance 2h

------

+ 30 mins de debrief à chaud

------

+ Bonus : EBOOK offert Les MiSSaboteuses

valeur 97 euros


FORMULE 2 = 600 euros

Appel pré-bilan 15 mins

------

+ Passation bilan douance 2h

------

+ Rapport 15 pages environ une semaine après

------

+ Debrief Questions-Réponses 30 mins à planifier après réception du rapport

------

+ Bonus 1 offert : Programme en ligne Elixir de Confiance (5 modules / 18 exercices puissants)

valeur originale = 597 euros

------

+ Bonus 2 offert : Ton schéma corporel en Human Design (science de la différentiation humaine)

valeur originale = 150 euros


NB : Toute annulation qui n'est pas faite dans les 48h avant est due comme pour toutes mes autres prestations.


Couverture de ton ebook offert

Découvre les 10 archétypes de tes saboteuses intérieures....

Une révélation pour Isabelle

Isabelle est maman de 2 enfants dont un enfant identifié HPI et a toujours eu des doutes pour son père à elle.


Elle est recémment sortie des griffes d'une personne pervers narcissique qui a exercé 20 ans d'emprise sur elle et a vraiment endommagé son estime d'elle-même.


Elle décide de faire le bilan de douance pour enfin se connaître car à 50 ans, elle a l'impression qu'elle ne se connaît absolument pas. Cette démarche est déjà pour elle un signe qu'elle décide de se choisir et d'entrer dans sa vie.


La passation du bilan lui-même, le fait de pouvoir se raconter pendant 2h sans jugement ni pression, est un véritable cadeau pour Isabelle. Le bilan est si fort que plusieurs régressions instantanées comme des flashs dans son enfance se produiront et la mèneront à comprendre qu'elle souffre sûrement comme sa mère de Dyscalculie et Dyspraxie, expliquant des années d'échec scolaire et ce sentiment d'être douée en maths sans pour autant pouvoir les appliquer. La douance a aidé Isabelle à compenser ses Dys mais du coup, une forme d'inhibition intellectuelle s'est insidieusement installée pendant toutes ces années.


C'est comme si tous les morceaux du puzzle se remettaient en place ce jour-là, comme si une brèche de compréhension s'était ouverte.


Les heures et les jours qui suivront le bilan ouvriront également d'autres clés de compréhension comme des réactions en chaîne.



Marie témoigne

" J’avais écouté de nombreux podcast sur le sujet de la douance et j’avais une affection particulière pour ceux de Sandrine Larive. Le choix des mots de Sandrine, la dynamique, l’humilité du discours faisait écho à ma manière de voir et de ressentir les choses.


Cela ne s’explique pas, c’est vers elle que je me suis tournée parmi une multitude d’accompagnants.

Et j’avais écumé tous les contacts de mes connaissances : va voir... que je connais, il est top, elle m’a sauvée, etc

Aucun.e n’a déclenché le : vas-y lance-toi !

J’ai d’abord écouté Sandrine à distance de moi durant de longs mois, méfie-toi de l’effet barnum me disais-je, il peut cacher une dépression.

Mais mon psy me dit que je ne suis pas dépressive et que je suis saine d’esprit en plus de cohérente avec un esprit de synthèse et d’analyse.
Et puis, je me suis sentie peu à peu plus concernée.

J’ai recoupé ce que Sandrine disait du sujet avec d’autres, j’ai fait des liens. J’ai laissé mûrir tout ça.

Et puis ... j’ai pris mon courage à deux mains pour demander un rendez-vous. Très marquée négativement par mon expérience neuro-psy et Wais-IV.

Je n’étais pas à l’aise du tout dans cette nouvelle démarche. J’étais pleine de doutes, pour qui je me prends après tout, mais avec un irrépressible besoin de poursuivre.


C’était obsessionnel, ça ne sortait pas de ma tête.


Le premier rendez-vous de prise de contact m’a rassurée. L’échange était fluide, aucune fausse note et nous avons programmé la passation du bilan douance avec possibilité ensuite d’être accompagnée.

J’ai lu la description du bilan et exploré les différents liens que Sandrine m’a transmis.


Le rendez-vous du bilan a eu lieu et je me suis laissée porter sans réfléchir.
J’avais réussi à mettre mon mental en sourdine. Je n’aurais pas été au bout de cette nouvelle démarche sans ça.
Je n’aurais d’ailleurs pas réussi le concours d’enseignant sans même avoir le bac non plus d’ailleurs, si j’avais trop réfléchi.
Les questions du bilan ont débuté mais je me suis sentie libre de mes réponses. Je n’ai pas senti d’attentes, ce que j’aurais immédiatement perçu et du fait de mon conditionnement adaptatif, cela aurait conduit à répondre à ces attentes.
Le lâcher prise a été facile, empreint d’émotions tout au long du bilan mais à aucun moment, je n’ai ressenti de blocage.
Sandrine a été à l’écoute vraiment présente, elle réagissait à mes mots en évoquant à son tour des éléments en résonance. Elle s’adaptait à moi, elle me prenait en compte. C’était un véritable échange entre deux personnes, sans avoir l’impression que l’on décide pour moi.

Paradoxe, j’ai besoin d’une validation extérieure et je la refuse en même temps.


Je comprends que la neuro-psy s’était faite une idée de moi au bout de 15 min et que la suite n’était qu’une validation de cette représentation de départ. Je n’ai pas voulu la contrarier. Je me suis trahie une nouvelle fois.

Après la passation du bilan douance avec Sandrine et plusieurs semaines de recul plus tard, j’ai pris conscience que mon « langage verrouillé » chez la neuro-psy et son WAIS-IV avait une cause. J’étais face à un mur. Il n’y avait pas d’échange. Elle avait réussi à me faire fuir au bout de 20 min.
Le test était terminé avant d’avoir commencé.

L’expérience du bilan douance avec Sandrine, m’a bouleversée dans le bon sens du terme.

Une intense réflexion s’est opérée ensuite durant le temps du retour écrit de ce qu’elle m’avait déjà dit à l’oral.
J’ai été encouragée à interagir avec elle si j’en ressentais le besoin durant ce laps de temps du retour écrit.
Il m’a fallu plusieurs jours pour avoir le courage de lire le bilan et me l’approprier, un peu, j’ai encore du chemin à faire.


Un rendez-vous a été organisé pour en parler. Nous sommes tombées d’accord sur ce qu’il restait à travailler et les éléments qui me paralysent encore pour accepter. Accepter d’être différente. De voir et de percevoir les choses différemment. De m’autoriser à être moi.


Je considère que j’ai fait une belle rencontre en passant ce bilan avec Sandrine.

Une belle rencontre avec moi au travers de son regard."


Qui suis-je ?


Dégommeuse de croyances limitantes


Je suis Sandrine Larive, coach PNL et Neurosciences, praticienne en hypnose, RITMO, EFT, conférencière, mentor business, spécialiste des processus inconscients qui nous limitent.


Je pratique en cabinet à Genève ou à distance partout dans le monde, en français et en anglais.


J'utilise toute une palette d'outils puissants pour t'aider à reprogrammer ton cerveau atypique.


J'ai développé un parcours de développement personnel spécial pour femmes atypiques "Le Voyage de l'Héroïne" qui comprend 4 grandes étapes pour libérer tout le potentiel qui sommeille encore toi :


1- Faire le bilan (Guide offert "Es-tu à ta place et à ton plein potentiel?")

https://kyrielle.systeme.io/guidegratuit


2-Se connaître (Bilan Douance). Formée par Elodie Crépel - très peu de praticiens en France et en Suisse.


3-Se préparer aux changements et s'ancrer dans une routine extra-ordinaire (Formation en ligne Défi 21 jours Reconnexion à ton Plein Potentiel).

https://kyrielle.systeme.io/reconnexion-a-ton-plein-potentiel


4- Mettre en place les changements que tu désires ( 3 coachings possibles en fonction de tes besoins) :

https://go.kyriellecoaching.com/mission-de-vies

https://kyrielle.systeme.io/mentoring-vip

https://go.kyriellecoaching.com/entrepreneures-atypiques

En attendant ....

Retrouve-moi 2 fois par semaine sur ma chaîne YouTube pour des conseils pour mieux vivre ta singularité et rayonner ta puissance de femme atypique :

Les questions les plus fréquentes

Dans quoi s'intégre ce coaching ?

Ce Bilan Douance fait partie des 1ères étapes du Voyage de l'héroïne.

- 1ère étape : Fais-le bilan avec l'ebook offert "Es-tu à ta place/ à ton plein potentiel ?"

- 2e étape : "Connais-toi toi même" avec le Bilan Douance.

- 3ème étape : "Reconnexion à ton plein potentiel" - formation en ligne où tu consolides les bases de ta maison et mets en place de nouveaux rituels extra-ordinaires.

- 4ème étape : Mets en place des transformations : "Mission de VieS à Haut Potentiel" idéal si tu es perdue dans ta vision avant d'entamer une réorientation professionelle OU Passe au stade supérieur dans ton entreprise avec le Mentoring VIP "Very Important Potential" OU deviens une "Entrepreneure atypique à succès" : 3 pack de coaching différents mais complémentaires.

A qui s'adresse le Bilan Douance ?

Aux femmes sensibles et singulières qui se cherchent et ont besoin d'une forme de reconnaissance de leurs atypies sans passer par les tests de QI traditionnel.

Je suis un homme, est-ce que je peux faire ce bilan ?

Bien sûr, comme je le disais sur cette page, se positionner ne veut pas dire exclure qui que soit. Mon positionnement féminin résonne aussi auprès d'une population masculine atypique sensible et désireuse d'avancer. Et je suis sûre que tu passeras le pas si tu es un homme intéressé.

Comment savoir si bilan est fait pour moi ?

Je veux vraiment te connaître et savoir si c'est le bon moment pour toi de faire le bilan avant d'entamer la passation avec toi pour être sûre que la démarche nous convient dans les deux sens. C'est pour cela que je te propose un entretien gratuit d'au moins 15 minutes. Possibilité de faire un appel WhatsApp vidéo ou en visio par Zoom.